Indice del forum

Bossk Forum

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

Road N1 est incroyablement fluid
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Labi1995

Labi1995 is offline 

uk
MessaggioInviato: Gio Set 13, 2018 5:50 am    Oggetto:  Road N1 est incroyablement fluid
Descrizione:

La première fois que j’ai couru dans l’EM Road N1, j’avais l’impression que je n’allais pas l’aimer. C'était vraiment ferme, presque dur sous les pieds. Mais à chaque nouvelle course, la chaussure a commencé à pousser sur moi. Il est arrivé au point où je veux vraiment sortir cette chaussure pour
chaque course que je continue. J’ai mis environ 50 miles sur eux jusqu’à présent, et c’est sans aucun doute une de ces chaussures qui aurait re?u une critique très différente si je ne lui avais pas donné plus que quelques manches. Je ne sais pas si la chaussure
a cassé un peu (peut-être la semelle intérieure?),
Ou si je viens d’adapter ma foulée à la course, mais la douceur est vraiment le mot qui décrit le mieux la course. Je suis très impressionné. Comme toujours, je suis limité dans ma capacité à commenter la durabilité étant donné que je passe généralement en revue les chaussures après 30 à 50 miles (cela revient à revoir moi-même beaucoup de chaussures - je ne peux pas obtenir une tonne de miles) sur chaque). Vous pouvez voir l'abrasion du talon latéral au milieu du pied sur ma paire (j'atterris probablement de manière variable le long de cette région) et sous le centre de l'avant-pied. Il y a beaucoup de semelle intercalaire exposée sur cette chaussure, donc si vous avez tendance à épuiser rapidement l'EVA exposé, cela pourrait être un problème. Les commentaires sur la durabilité sont les bienvenus pour ceux qui ont plus
de miles
sur ces chaussures! La partie supérieure de la route EM N1 est fantastique. L'avant-pied est composé d'une maille tissée que certains lui donnent - je peux l'étirer quand je pousse mon gros orteil vers le haut ou vers l'extérieur, ce que j'aime toujours dans une chaussure. En interne, il y a une doublure super douce contre la peau - très confortable! La manchette de la cheville est bien rembourrée et doublée d'un matériau lisse et doux. La couture entre la manchette de la cheville et l’avant-pied est scellée afin de réduire la friction, même si elle semble se décoller légèrement de l’avant-pied. J'aime le concept, mais un meilleur mécanisme adhésif est nécessaire. Ne pensez pas que je les ai écrasés, mais ne voyez pas pourquoi je ne pouvais pas.
La partie supérieure a des composants structurels minimes - la stabilité
est assurée uniquement par de minces couches de soudure et le contrefort est beaucoup plus réduit que celui des chaussures
plus traditionnelles - il dépasse peut-être de quelques centimètres la semelle. . Il épouse bien le talon et le milieu du pied, et l'avant-pied, même s'il n'est pas très large, convient parfaitement à mon pied. La partie supérieure extensible de l'avant-pied aide vraiment. Je trouve que ce sont des chaussures incroyablement confortables. Comme je l’ai mentionné à quelques reprises, cette Pearl Izumi EM Road N1 est incroyablement fluide, mais il faudra peut-être un peu de temps pour y parvenir. Je ne suis pas s?r de la durée de ma plus longue course, mais je n’hésiterais pas à les considérer pour des distances aussi longues que celles d’un marathon. Je les ai utilisés pour une variété d’entra?nements (courses
faciles aux répétitions en c?te) et sur des routes en asphalte ou en terre (pas de sentiers). La performance a été bonne dans
toutes les situations. Ils sont une chaussure raisonnablement ferme, donc la réactivité est également suffisante pour la course. Si vous êtes sur le marché pour une chaussure légèrement différente de votre
chaussure classique et qui offre une conduite incroyablement douce et confortable, le Pearl Izumi EM Road N1 vaut vraiment le détour.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Gio Set 13, 2018 5:50 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: