Indice del forum

Bossk Forum

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

Le Clifton est mon
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Labi1995

Labi1995 is offline 

uk
MessaggioInviato: Mer Giu 06, 2018 8:17 am    Oggetto:  Le Clifton est mon
Descrizione:

Je suis d'accord! Super critique. J'ai mis une semelle Superfeet Carbon dans la mienne qui a raffermi les choses. Hier, j'ai couru 15 à un rythme modéré mais lent sans problèmes du tout. Je les ai trouvés doux mou pourtant ai tenu mon pas et aujourd'hui aucune douleur. Comme je l'ai posté sur mon blog quand je les ai amenés à la vitesse, ils se sentent fantastiques, en particulier l'avant-pied. Quand je vais lentement ou que je reviens sur mes talons peut-être trop confortable. Pour beaucoup, bien que ce soit une grande chaussure: coussin encore incroyablement faible poids, super supérieure.
Oui, Huaka est une bête différente! Une chaussure plus rapide peut-être à toutes les allures.Sur mes Cliftons, la
Solo gli utenti registrati possono vedere i link!
Registrati o Entra nel forum!
superposition soudée se sépare au même endroit que le v?tre sur les deux chaussures. La quantité de séparation est la même que la v?tre. Pour l'instant je vais juste garder un ?il dessus pour m'assurer que ?a ne commence
pas à se propager. En dehors de cette question, après environ 65 miles la supérieure semble plus durable que je pensais initialement.
Je fais la même chose avec la langue quand je les attache, mais je suis capable de l'étaler et il ne s'agglutine pas ou ne bouge pas après ?a. Le fin matériau noir à la fin de la langue saigne sur les chaussettes; pas une grosse affaire, mais quelque chose que je suppose qu'ils vont corriger dans la prochaine itération. J'ai lu que certaines personnes avaient re?u une paire de semelles supplémentaire dans leur bo?te quand elles les avaient achetées, mais je ne l'ai pas fait.
Je ne sais
pas comment j'aurais aimé les Cliftons il y a plus de 20 ans quand j'étais beaucoup plus rapide (je suppose que je l'aurais peut-être fait, mais pas comme une chaussure de course), mais à ce stade, sont la chaussure
préférée dans ma rotation. Je veux essayer les Huakas, mais les problèmes de veaux sont une bataille constante pour moi et la chute de 2mm me fait peur. Parfois je pense que ce serait une bonne idée dans les revues de chaussures de vous rappeler à vos lecteurs votre taille / poids et les vitesses et / ou la cadence que vous exécutez. Ce que vous apportez à une chaussure va beaucoup affecter le trajet. Je suis plus grand que vous. à 6-3 et 180 ans, j'avais toujours voulu faire plus d'entra?nements quotidiens dans une chaussure comme la Kinvara, car j'aimais la simplicité et la légèreté de celle-ci, mais il n'y avait pas
assez de coussin sous les pieds - chaque foulée se terminait par le bruit d'un fond. Et je ne suis pas en reste: Léger attaquant au talon, cadence bien supérieure à 90, sub-20 5Ks. Le Clifton est mon Kinvara: il y a
un peu plus de coussin là-bas. Je n'ai pas l'impression de travailler plus fort. C'est juste et rapide. Je continuerai à utiliser le Hoka Bondi pour les courses de récupération et le Stinson pour les courses de piste de haut en bas et les jours de neige, mais le Clifton est le genre d'entra?neur quotidien que je cherchais. Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent probablement en jeu en ce qui concerne quelles chaussures travaillent pour quelles personnes. Je mesure maintenant 5'10 "et je suis à environ 165, mais je pense que les caractéristiques de la foulée jouent un grand r?le dans la sensation de la chaussure.
Je soup?onne que l'une des choses qu'une chaussure souple peut faire est d'augmenter la rigidité des membres / réduire la flexion du genou au milieu. J'ai tendance à avoir déjà un membre assez rigide, donc il se
peut qu'il y ait une interaction qui ne fonctionne pas très bien pour moi. Toutes les spéculations, mais intéressantes à penser.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Mer Giu 06, 2018 8:17 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: