Indice del forum

Bossk Forum

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

une chaussure beaucoup plus souple
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Labi1995

Labi1995 is offline 

uk
MessaggioInviato: Mer Set 19, 2018 5:34 am    Oggetto:  une chaussure beaucoup plus souple
Descrizione:

En termes d’ajustement, la Speedform est excellente. Le talon é
Solo gli utenti registrati possono vedere i link!
Registrati o Entra nel forum!
pouse parfaitement le pied, le milieu du pied est bien ajusté et l’avant-pied est spacieux. Ce n’est pas Altra ou Merrell Barefoot, mais je n’ai aucune plainte concernant l’espace. La chaussure
dispara?t sur mes pieds (mise en garde - quand je porte des chaussettes). Alors pourquoi mettre l'accent sur les chaussettes? Eh bien, pour moi, ils n’ont pas fonctionné comme une chaussure de course sans pied. J'ai souvent des problèmes avec les points chauds le long de la vo?te plantaire et de la balle de mon pied droit, car j'ai tendance à dire plus de ce c?té. Lors de mon premier passage dans les Speedforms (un 8 miler), j'ai développé un blister à l'avant de la vo?te, à proximité de l'endroit où se trouve la couture. Je ne suis pas tout à fait s?r de savoir pourquoi cela s’est produit, et je n’avais pas de problème du c?té gauche. J'imagine
que cela a à voir avec le fait que mon pied droit roule encore plus (UA m'a aussi envoyé une deuxième paire plus grande d'une demi-taille, je peux essayer et voir s'ils aident). Mon autre problème
était sur le talon de mon pied droit. Il y a un berceau souple, comme un caoutchouc, soudé autour du talon de cette chaussure, et ce berceau semblait frotter mon pied sur la partie intérieure du talon (juste à c?té du sommet de la bande orange claire sur la photo à gauche). Blessé avec une ampoule là aussi. Encore une fois aucun problème sur le c?té gauche. Lorsque je porte des chaussettes, je n'ai eu aucun problème dans les deux endroits. Je serais curieux d’entendre l’expérience des autres dans cette chaussure - laissez un commentaire! Bien que l’ampleur attire toute l’attention au début du marketing, pour moi la semelle est ce qui rend
vraiment cette chaussure géniale. Je mesure la hauteur de la pile autour de 21mm-15mm, donc environ 6mm de chute. Il n’ya pas de véritable fusée au talon, et cela ne me gêne pas lorsque je cours.
Il y a une très légère accumulation de semelle médiale et latéralement autour du milieu du pied - je n'appellerais pas vraiment ?a un support en arc, plus un mécanisme pour maintenir le milieu du pied en place. mais pas trop ferme. Quand je les ai mis pour la première fois, je me suis senti doux en marchant, mais après avoir couru environ 30 milles, ils courent comme un appartement de course traditionnel. Ils ont l’impression d’être une version un peu plus douce et moins rigide de la Skechers GoRun Speed ??(la chaussure de course de Meb). En fait, je les ai presque portés dans une course de 4 milles la semaine dernière, mais j'ai plut?t opté
pour la Nike Lunaracer 3 puisque mes jambes se sont senties tirées des collines du Maine et que la Lunracer est une chaussure beaucoup plus souple. groupe!). La Speedform serait une excellente
chaussure pour les courses de demi-marathons de 5 km (elle pèse un peu plus de 6 oz en taille 10, donc comparable à de nombreux plats), et je pourrais même les utiliser pour un marathon (mais pas de
longues distances) dans leur encore à évaluer) .Comme j'aime toujours faire remarquer, écrire beaucoup de critiques signifie pas beaucoup de miles sur des chaussures individuelles, et cela rend difficile de commenter sur la durabilité. Mais, je peux dire qu'après 30 miles, je ne vois aucune usure anormale sur la semelle. Le caoutchouc est utilisé seulement avec parcimonie au talon, dans de petites cosses à l'avant du pied et sous le gros orteil. Si
vous avez tendance à ronger l’avant-pied latéral des chaussures, vous risquez d’avoir des problèmes de durabilité avec celui-ci.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Mer Set 19, 2018 5:34 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> God Bless America Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: