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mousse dans une chaussure
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Labi1995






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Età: 26
Registrato: 01/06/18 10:57
Messaggi: 291
Labi1995 is offline 







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MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 9:20 am    Oggetto:  mousse dans une chaussure
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Rispondi citando

Encore une fois,
revenons à la théorie de Joe. Le stress se produit vers le milieu de la scène ou peut-être un peu après, au moment où le pied, et plus particulièrement la vo?te plantaire, fournit une adhérence maximale, puis recule. Joe dépeint dans son dessin animé vidéo le stress associé à pas mal de mouvement, mais en réalité, il n’ya vraiment pas beaucoup de mouvement à ce moment-là. Ce sont en réalité les forces, et non le mouvement, qui sont responsables des fractures. Une des raisons pour lesquelles il semble que cela se produise plus souvent avec des chaussures minimalistes que de courir complètement pieds nus est que les personnes qui portent des chaussures minimalistes font des pas plus longs que de courir complètement. pieds nus. Mais attention, je ne pense pas que c’est la frappe de talon plus dure associée aux chaussures qui cause directement des blessures. C’est plut?t que la longueur de foulée plus longue provoque des forces plus élevées au milieu. Encore
une fois, la physique de supporter tout ce poids corporel l'emporte sur les forces modestes à l'impact. De plus, quel que soit le rembourrage
dans une chaussure minimaliste, il est plus difficile, mais pas plus facile, de transférer le poids corporel à mi-chemin. Ainsi, une chaussure minimaliste qui a un amorti mais manque de soutien du talon ou de la vo?te plantaire / contr?le du mouvement finit par imposer le plus grand stress au deuxième métatarsien, car le manque de ces deux choses libère le pied tandis que l’amorti est simultanément plus exigeant.Après tout cela, mon conseil ressemble probablement beaucoup à ce que vous avez déjà entendu. Vous devriez passer lentement de vos chaussures traditionnelles actuelles à courir pieds nus ou dans des chaussures minimalistes. Vous devez le faire très lentement (autant que je déteste l’idée
que vous continuiez à placer plus de couple que nécessaire au niveau des genoux avec des chaussures classiques ou juste assez minimes),
probablement sur quelques mois. Un peu inquiétant, c’est que ces fractures peuvent survenir des mois après la transition. De plus, l'expérience de ma fille me rend particulièrement préoccupé par les adolescentes et les jeunes femmes qui courent un risque plus élevé de fractures de stress en général que le reste de la population… Je soup?onne que courir dans des chaussures minimalistes, en particulier sur des surfaces non conformes (voir ci-dessous) , les expose à un risque plus élevé que le reste de la population d'une seconde fracture métatarsienne. Que pouvez-vous faire d'autre? Outre l’évidence de bien manger et de consommer suffisamment de calcium et de vitamine D pour une bonne santé des os?
Et pas de plus en plus de kilométrage trop rapidement (une règle générale est de ne pas augmenter votre kilométrage de plus de 10%
par semaine)? Vous pouvez regarder pour voir si vous pouvez trouver une surface souple conforme mais non mousseuse (voir mon post sur le Harvard Indoor Track pour voir la distinction entre conforme et non souple qui, je pense, peut être trouvée dans de nombreuses surfaces naturelles) . Contrairement à la mousse dans une chaussure, une surface souple qui compresse et libère réellement en fonction de la montée et de la chute des forces maximales peut réduire les blessures.
J'éviterais une chaussure minimaliste qui offre un quelconque amorti (car je pense que cela met votre deuxième métatarsien à rude épreuve), en particulier si vous vous remettez d'une fracture de fatigue ou si vous présentez une douleur
?du haut du pied?. Enfin, bien que ce ne soit pas un problème lorsque vous courez complètement pieds nus, comme c’est le cas lorsque
vous portez des chaussures minimalistes, je pense que vous devez travailler très fort pour faire des pas plus courts que vous ne le sentiez normalement pas. Bien s?r, ce conseil s’applique également aux chaussures traditionnelles.Pour moi, l’un des messages clés à retenir ici est que ce n’est pas l’impact qui cause ces fractures au niveau des métatarses, mais plut?t les tensions dans la tige métatarsienne position tardive lorsque le poids du corps passe sur le pied et que le talon commence à sortir du sol. En plus de réduire la foulée et d'adopter une approche progressive, un troisième conseil pourrait être d'éviter de pousser trop fort lorsque vous portez des chaussures très minimes!
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MessaggioInviato: Lun Apr 15, 2019 9:20 am    Oggetto: Adv



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